Centraliens

Groupe régional Dauphiné-Savoie

L'Intergroupe des Ecoles Centrales et de Supélec

Précurseurs en la matière, les groupes régionaux des Ecoles Centrales de Lille, Lyon, Nantes, Marseille et Paris et de Supélec couvrant la région Dauphiné-Savoie développent une approche commune et mettent en commun leurs moyens dans le but de remplir au mieux leurs missions et de renforcer les rapprochements de leurs Ecoles et de anciens élèves. Ce mode de fontionnement s'inscrit en droite ligne dans les principes définis par l’Intergroupe des Ecoles Centrales, l’Union des Associations Centraliennes et Centrale Supélec Alumni. La vocation, les réunions de bureau et les activités et des six groupements sont communes.

Les activités de l'Integroupe Dauphiné-Savoie sonr présentées sur le site commun.

Charte CAC page 1
Charte CAC page 2