Centraliens

Groupe régional Dauphiné-Savoie

Le Bureau et l'Intergroupe

Le groupe régionnal a pour vocation :
- d’entretenir une communauté centralienne active sur la région Dauphiné-Savoie,
- de permettre aux centraliens de la région de se constituer un réseau élargi, actif, et solidaire et convivial,
- de porter l’éthique et les valeurs Centraliennes, dont entraide et engagement citoyen font partie,
- de promouvoir et valoriser le titre de Centralien.

Président Philippe Chinkirch (87)
Vice-président Jean-Christophe Trochet (89)
Trésorier Jean Leroy (90)
Secrétaire général Virgile Mulac (04)
Membres permanents Chantal Vivier (81)
Mathieu Cura (02)
Didier Mauuary (89)
Dominique Grabas (87)
Jean-Pierre Exartier (65)
Jérôme Beaucour (87)
Isabelle Turchet (76)
Sylvie Bénezeth (77)

Les points de contact pour les activités récurentes du groupement sont détaillés à la page contacts.
Pour prendre contact, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne.

Précurseurs en la matière, les groupes régionaux des Ecoles Centrales de Lille, Lyon, Nantes, Marseille et Paris et de Supélec couvrant la région Dauphiné-Savoie développent une approche commune et mettent en commun leurs moyens dans le but de remplir au mieux leurs missions et de renforcer les rapprochements de leurs Ecoles et de anciens élèves. Ce mode de fontionnement s'inscrit en droite ligne dans les principes définis par l’Intergroupe des Ecoles Centrales, l’Union des Associations Centraliennes et Centrale Supélec Alumni. La vocation, les réunions de bureau et les activités et des six groupements sont communes.

Les activités de l'Integroupe Dauphiné-Savoie sonr présentées sur le site commun.

Voici les coordonnées de nos camarades des autres écoles :

Anciens de Centrale Lyon
Correspondants Dauphiné-Savoie Bruno Bailly (81)
Aurélien Magnin (07)
Anciens de Centrale Lille
Président du groupe Rhône-Alpes Thierry Panico (89)
Anciens de Centrale Nantes
Correspondant Dauphiné-Savoie Didier Demercastel (65)
Florian Pardon (10)
Anciens de Centrale Marseille
Président du groupe Rhône-Alpes Lionel Clarini (98)
Anciens de Supélec
Correspondants Dauphiné-Savoie Philippe Ruppli (85)
Olivier Deroo (87)

Les members du bureau prennent tour à tour en charge l'organisation des manifestations, seuls ou en équipe selon les cas.

Le bureau de l'Intergroupe se réunit régulièrement afin de débattre des orientations de l'association et de planifier les différentes activités. Les membres de l'association qui souhaitent faire un retour, proposer une activité nouvelle ou plus généralement apporter leur contribution sont les bienvenus.

Les membres du bureau sont à votre disposition pour tous renseignements.
N'hésitez pas à les contacter !

Notre programme vous attire, vous souhaitez soutenir notre action, vous êtes fidèle à l'école, ...
Quelle que soit votre motivation, adhérez !

Consultez le compte-rendu annuel.

Site réalisé par le Groupe Dauphiné-Savoie de l'Association des Centraliens